La série de bancs TRIGONORM, livrable avec assise en bois laqué ou en plastique, est composée d’une structure robuste en acier, particulièrement durable et résistante. La version galvanisée électrolytiquement est idéale pour une meilleure longévité dans des environnements humides (cependant pas pour des salles d’eau). Cette structure est laquée en couleur standard RAL 2021 anthracite, mais d’autres couleurs sont bien entendu possibles. Les pieds réglables compensent les irrégularités du sol (jusqu’à 10 mm). En option, les bancs de vestiaires peuvent être équipés d’une grille porte-chaussures, ce qui améliore l’ordre et facilite le ménage ! Les bancs TRIGONORM sont livrés assemblés de manière à pouvoir être utilisés immédiatement.

différentes Variantes de bancs:

Bancs autoportants pour s’asseoir ou se changer : utiles principalement là où des casiers sont déjà installés, mais où des sièges sont souhaités.
Bancs de vestiaires simples ou double-face: ils permettent, en plus, d’accrocher des vêtements ou des serviettes, là où des armoires ne sont pas nécessaires ou possibles. Les bancs sont équipés de série d’une ou deux éléments de vestiaires à crochets.
Équipements supplémentaires : il est également possible ultérieurement de compéter les bancs indépendants par des éléments de vestiaires ou des grilles à chaussures. Des armoires murales sont  également disponibles dans le même design que les bancs pour améliorer les vestiaires.

PROFITEZ DE NOTRE action DE NOËL !

Bancs indépendants, sans élément vestiaire

Hauteur : 420 mm
Largeur : 1000 mm
Profondeur : 350 mm
Lattes en hêtre laqué clair
Couleur de la structure : RAL 7021 anthracite
Patins réglables pour une mise à niveau simple (10 mm)

CHF 199.00  

(TVA et transport non inclus)
Promotion valable du 15.12.2018 au 31.01.2019