Saviez-vous que nos systèmes de rayonnages mobiles sont éprouvés depuis plus de 50 ans ? Dès 1968, les premiers rayonnages coulissants ont été développés et fabriqués dans notre propre atelier mécanique ! Déjà à cette époque, les rayonnages étaient guidés sur des rails grâce à des roulements à billes, mais ils étaient déplacés à la main.

Aujourd’hui, le système de rayonnages TRIGO  a une conception modulaire et est fabriqué avec de multiples variantes. Grâce à cette modularité, nous pouvons personnaliser le système de rayonnages pour vous – en longueur, profondeur et hauteur – comme une chaussure sur mesure. Même en cas de configuration compliquée de l’espace avec des piliers, des pentes de toit, des canalisations, etc., tout le potentiel de la pièce est exploité de manière optimale.
Le système TRIGO peut être étendu et adapté de manière flexible et se caractérise par sa grande capacité de charge et sa stabilité. Tous les rayonnages sont disponibles fixes ou mobiles. L’utilisation actuelle de la manivelle permet de déplacer très facilement des charges, même très élevées. Les rayonnages sont fabriqués dans notre atelier TRIGO en standard dans la couleur RAL 7035 (gris). Bien sûr, vous avez bien d’autres choix de couleurs à disposition. Que vous l’utilisiez pour des classeurs, pneus, skis ou tout autre stockage, notre système de rayonnages TRIGO est presque illimité ! De plus, un large choix d’accessoires, nous permet de transformer le rayonnage désiré en chaussure ajustée exactement pour l’ensemble de votre stock !

Laissez-nous prendre vos mesures et vous conseiller gratuitement !
(Prix hors TVA, hors frais de livraison et de montage, échelles prémontées).