Comme la livraison aurait été difficile par camion, TRIGONORM n’a pas hésité à traverser le lac, transportant les armoires par bateau ! Au lever du soleil, les armoires bien emballées ont été transférées du camion sur le navire, et, 1,2, TRIGO, l’ancre fut levée. Une traversée spéciale a emporté l’équipe et les armoires dans l’espace généreux de la cabine.

    

Nos monteurs ont été autorisés à tenir compagnie au capitaine. Celui-ci, ravi  de raconter son expérience et les capacités de son bâtiment, avait la situation bien en mains.  Au cours de la pause-café, l’équipe profitait d’un panorama grandiose dans le soleil levant.

     

Sitôt débarqués venait le défi suivant : les vestiaires devaient trouver leur meilleur emplacement dans un local exigu avec plafond en pente. L’équipe TRIGO expérimentée, imagina rapidement une solution pour que l’installation reste pratique et agréable pour les utilisateurs. Ponctuels, les monteurs reprirent le bateau pour aller au devant du soleil couchant, heureux d’une journée de travail spéciale, couronnée par un voyage exceptionnel !

     

Sur l’eau comme à terre – TRIGONORM trouve les solutions spéciales adaptées !