La visite est absolument sur mesure – tout comme notre système de rayonnages TRIGO ! Car le système modulaire TRIGO vous permet de concevoir les rayonnages individuellement selon les trois dimensions. La construction robuste et stable de tous les éléments, ainsi que la production dans nos propres ateliers garantissent une grande durabilité : même après 30 ans, nous pouvons produire et proposer des matériaux de remplacement pour les systèmes existants.

Le groupement RRG Léman SA est un client de longue date de TRIGONORM. Il a eu besoin  récemment de quelques adaptations sur les agencements TRIGO dans ses différentes succursales de Cossonay, Meyrin et Genève. Entre ces trois sites, les rayonnages TRIGO existants ont dû être démontés, déménagés, adaptés – certains raccourcis, d’autres complétés – et remontés au nouvel emplacement ! Lors de cette action « Hop on – Hop off », il a fallu encore réaménager le faux-plancher existant, et lui ajouter une rampe d’accès pour assurer une utilisation de l’agencement sans risque de chute. L’organisation de ce nouvel équipement multisite devait se faire dans un laps de temps réduit et prévoir simultanément le stockage intermédiaire des pneus. Différents obstacles se sont présentés, tels que des espaces et cheminements étroits, des plafonds bas, des tuyaux et gaines de ventilation dans le passage, mais ceci n’a pas constitué de problème invincible pour TRIGONORM. Le projet a pu être réalisé dans le délai imparti, dans le respect des souhaits et à la satisfaction du client.

Nous remercions RRG Léman SA pour sa fidélité de longue date et nous nous réjouissons d’ores et déjà de la mise en œuvre d’autres projets communs.

Restez vous aussi toujours en mouvement avec TRIGONORM.