Les défis sont la base de solutions judicieuses !

1’700 mètres linéaires de divers documents à héberger dans un espace de 26,5 x 5,5 m (= 145,75 m2), et cela en prenant en considération toutes les demandes pertinentes !

Les différentes archives (A4 portrait, A4 paysage, dossiers suspendus) exigeaient une profondeur de rayonnage et une longueur d’élément précises. Mais cette taille optimale devait également être adaptée à l’espace disponible. De plus, la hauteur de la pièce avec les installations existantes (éclairage, ventilation) devait être prise en compte.

Il s’est rapidement avéré que ces exigences n’étaient pas réalisables avec des modules standard.

TRIGONORM est la spécialiste des solutions spéciales ! Une profondeur de tablette spéciale, une longueur d’élément optimisée et une hauteur de rayonnage maximale ont permis de pouvoir accueillir la capacité souhaitée dans la pièce à disposition. Par rapport à une solution standard, le système de rayonnages TRIGO sur mesure a créé un total de 17’000 unités d’archives, soit 1’248 unités de plus que demandé !

Grâce à une fabrication rationnelle, un déroulement opérationnel efficient et une équipe TRIGO très motivée, le projet a pu être réalisé pour le client avec un très bon rapport qualité/prix et restera pour nous un excellent projet de référence.

Faites-nous confiance – NOUS sommes là pour VOUS !