Le système de haute qualité de rayonnages TRIGO est disponible dans de nombreuses configurations et dimensions. « Mini, Midi, Maxi ?  » – TRIGONORM vous aide, pour ainsi dire, à « rêver » les dimensions, lorsque vous planifiez votre espace ! La ventilation, les tuyaux d’évacuation, les piliers, les différentes gaines… peuvent être facilement intégrés dans le système modulaire.

Une gestion claire des marchandises et le respect des règles d’hygiène sont prioritaires ! Quiconque connait la vie quotidienne d’un restaurant, sait qu’elle ne va pas sans moments d’effervescence : diverses marchandises doivent être entreposées, mais rester rapidement disponibles. C’est pourquoi chaque rayonnage devrait être conçu et planifié en vue de l’utilisation ultérieure, selon un processus de travail logique. Où seront entreposés les caisses de boissons, les harasses, les bouteilles, les bidons, les aliments, la vaisselle, les appareils électriques, etc.

Grâce à l’emploi de rayonnages mobiles, augmentant la capacité de stockage jusqu’à 80% par rapport aux rayonnages fixes, chaque mètre carré peut être utilisé vraiment de manière optimale. Les solides rayonnages mobiles TRIGO sont disponibles en deux versions :

Systèmes de rayonnages sans rail de sol: dans cette variante, le sol existant n’a pas besoin d’être changé. Cette solution peut être facilement installée sur presque toutes les surfaces existantes, également sur des sols spéciaux ou chauffants.

Systèmes de rayonnages avec rails de sol : grâce à l’ancrage des rails au sol, cette variante est également adaptée aux constructions hautes et étroites.

Le principe des deux variantes est le même. Les rayonnages sont déplacés parallèlement l’un à l’autre au moyen d’un entraînement manuel, ce qui garantit un accès clair et rapide à toutes les marchandises stockées.

TRIGONORM est fournisseur complet grâce à ses rayonnages TRIGO :