Comme la demande de logements protégés est en constante augmentation, une nouvelle construction a débuté à la mi-2018. Depuis avril 2019, le quotidien de nombreuses personnes de Ruswil  se passe dans un beau chez soi « Im Rebstock », confortable, convivial et riche en services.

Dans le domaine médical également,TRIGONORM est présent !

Avec le système unique « ScanModul », TRIGONORM a créé un cadre structuré, clair et mobile pour faciliter le travail quotidien des professionnels dans la nouvelle résidence. Une solution sur mesure a été imaginée et mise en œuvre pour répondre aux exigences du travail quotidien dans les soins. Dans l’armoire modulaire intégrée de TRIGONORM, les « panières ScanModul » sont organisées en fonction des besoins des résidents, de manière à être prêtes à tout moment et aisément transportables par le personnel spécialisé. Des tablettes coulissantes robustes à hauteur de travail sont judicieuses pour tout préparer sans se fatiguer.

Un agencement de rayonnages mobiles TRIGO a aussi été installé au sous-sol, pour l’archivage des documents et le stockage des consommables. Il  est prévu pour faciliter les processus de travail du personnel, en gardant une bonne vue d’ensemble, et en stockant un maximum de documents et de marchandises en tous genres. TRIGO = un maximum de rangements dans un minimum d’espace, adaptaté sur mesure!

Avec 1, 2, TRIGO, la vie quotidienne est mobile !

Nous remercions le Spitex Ruswil pour la confiance qu’ils nous ont accordée et pour le très bon partenariat dans la réalisation de ce projet. Nous leur souhaitons beaucoup de succès et de joie avec les agencements TRIGO !